Date de mise à jour : 04/23
Cette charte est rédigée dans le but d’informer notre clientèle de l’ensemble de nos conditions générales de réservation. Nous nous engageons à mettre tous les moyens en œuvre afin d’assurer le bien être de tous nos résidents et la satisfaction client.
I – Nos conditions d’accueil
Conditions préalables liées au chat :
Avant toute demande de réservation, il est demandé au client de:
Le jour de l’entrée du chat, il est demandé au client de :
II – Déroulement du séjour au domaine d’Aéris
Arrivées et départs du chat
Equipements de l’hôtel et soins courants
III – Nos conditions liées à la Santé du chat
Chat suivant un traitement médicamenteux
Soins de santé apportés durant le séjour
Chat suivant un régime alimentaire spécifique ou conservant son alimentation habituelle
IV – Réservation et modalités de paiement / Annulations et prolongations
V – Clause d’abandon
VI – Gestion et protection des données personnelles
VII – Propriété intellectuelle
VIII – Acceptation du règlement intérieur